Un reve en cache un autre...

Belly

Mar 1 Août 2006 à 15h49

Cicelle

Tu vas dire que je suis vieillotte, mais je sais pas ce que ça veut dire belly?
Tu jongles entre deux filles, mais bon tu ne les as meme pas embrassé, donc au final, ce ne sont que des amies pour toi! Tu n'as rien à te reprocher tu sais!
Allez bisous et à bientot
Cicelle

Mar 1 Août 2006 à 16h20

Nolive

belly = ventre

Et euh...disons que SI..Amber est ma petite amie tout de meme..on baise pas mais a part ca c est ma petite amie tout de meme :D

Mar 1 Août 2006 à 16h57

Cicelle

tout de suite les grands mots
Non, je te parlais de passer du temps ensemble pour aller au cinéma, juste se promener main dans la main, s'embrasser...
Je penser que tu ne faisais pas tout cela avec elle et que c'était juste de l'amitié qui passait entre vous.
Heureuse de m'être trompé.
Mais dans ce cas là... C'est pas très sympas pour ell... Elle croit que tu acceptes son choix de ne pas coucher et en fait tu cherches une autre copine pour avoir cette relation

Mar 1 Août 2006 à 19h21

Nolive

bingo

Mer 2 Août 2006 à 13h38

Nolive

mmm... en fait presque Bingo.

Il y a pas que le cul qui m interesse, mais ca y joue tout de meme.

Mer 2 Août 2006 à 14h47

Cicelle

MErci nolive!
MErci pour les traduction, ça va beaucoup mieux maintenant à te comprendre *rougit de ne pas comprendre l'anglais...*
Bisous et courage, tu verras, un jour tu tomberas sur une fille qui te fera chavirer et ce sera réciproque!!!
bisous
cicelle

Jeu 3 Août 2006 à 14h51

Minando

Nolive tu me fais délirer! C'est bizarre mais tu es comme moi, tu en as jamais assez. En même temps c'est peut être une raison qui fait que je suis célibataire.

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.