Un reve en cache un autre...

ahlala...

Sam 3 Juin 2006 à 14h34

ninie malko

pauvre nolive...

c'est pas pour me moquer mais tu me fais trop rire quand tu parles de ta copine vierge... et la photo du mec qui fulmine, putain je suis pliée en deux!!!

non mais elle refuse tout en bloc? y a pas moyen de la faire boire? pardon je rigole...

franchement je compatis, c'est difficile l'abstinence... mais si tu l'aime, tu sera patient non? (le come back de la romantique ninie malko, je la croyais morte et enterrée celle là)

courage nolive... ça va aller!!!

biz à toi

ninie

ps: ici on est presque en été et on met aussi des pulls :s

Sam 3 Juin 2006 à 15h16

Nolive

"mais si tu l'aime, tu sera patient non?"

=> Je suis pas patient ! (en d'autres mots je ne l'aime pas)

PS : quand tu ecris "mais si tu l'aime, tu sera patient non?" tu fais aussi deux fautes de grammaire ! Fais attention :)

biz

Sam 3 Juin 2006 à 15h48

Marya (la chiante)

Nan, nan nan, c'est pas des fautes de grammaire ça mais des fautes de conjugaison!
(pardon de cette intervention un peu stupide)

salut Nolive!

Sam 3 Juin 2006 à 17h54

kiwi

hahaaha ha hahah
en lisant ton dernier écrit je me suis précipitée pour faire une grosse remarque mais j'ai vu que la ninette m'avait prise de vitesse!

moi aussi j'étais presque en train de me rouler à terre à ta dernière phrase sur Ambre.. no offense

mais le titre ''la copine Vierge'' avec un grand V... inégalable!

lool
gros bisous alligator

Sam 3 Juin 2006 à 18h40

ninie malko

excusez ma franchise mais tu fais quoi avec elle si tu l'aime pas et que c'est même pas pour la baise???

j'ai du mal à suivre là!!!

ninie

ps: je sais je fais plein de fautes en tapant mais essayez vous d'écrire avec deux mains pleines de doigts et on en reparle...

Dim 4 Juin 2006 à 4h53

Nolive

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a ecrire avec des mains pleines de doigts.... MDR (zaime bien ce petit com')

Dim 4 Juin 2006 à 20h10

zelda

j'aime beaucoup le mot "abstination" que tu utilises dans ton dernier post, mélange entre obstination et abstinance... ça m'a fait rigoler... je crois que je n'étais jamais intervenue ici, alors enchantée nolive, même si je te lis depuis des mois!
biz, zelda

Lun 5 Juin 2006 à 3h15

Nolive

enchante Zelda (on se connait?)

Lun 5 Juin 2006 à 12h55

zelda

euh...non... on devrait?

Lun 5 Juin 2006 à 15h19

Nolive

Euh...ben non...mais on sait jamais ;)

Lun 5 Juin 2006 à 23h07

Kate

Ennn! 'Pi même faudrait que tu te maries avec pour coucher... On est trop jeunes hein! ^^

Mer 7 Juin 2006 à 0h59

TeF

alors que tu peux en trouver d'autres sans te marier ....

mouarf !

la Tef ferais mieux de se taire des fois...

A plus Crocodile ;)

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.